Cigarette électronique à Balaruc les bains
Deux boutiques de cigarette électronique desservent la ville de Balaruc les bains : E-Déclic Gigean et E-Déclic Frontignan

E-Déclic Frontignan
Adresse:
7 rue de l'hôtel de ville,
34110 Frontignan
Téléphone:
09-73-50-73-13
Horaires d'ouverture :
Du Lundi au Samedi
De 9h à 12h30 et de 15h à 19h
Frontignan
E-Déclic Gigean
Adresse:
24 avenue de Béziers,
34770 Gigean
Téléphone:
09-84-38-09-22
Horaires d'ouverture:
Du Lundi au Samedi
De 9h45 à 12h30 et de 15h à 19h30
Gigean
Balaruc les Bains
Balaruc-les-Bains est une ville française située dans la région d'Occitanie, dans le département de l'Hérault. Depuis le 1er janvier 2017, elle est également membre de la communauté d'agglomération Sète Agglopôle Méditerranée. Les habitants de la ville sont appelés Balarucois et Balarucoises.
La ville a été un lieu de passage pour les Phéniciens, les Carthaginois et les Romains, attirés par les propriétés curatives des eaux thermales de Balaruc. De nombreuses découvertes archéologiques témoignent de cette période florissante.
Malheureusement, les invasions barbares des 5ème et 6ème siècles ont détruit la ville et poussé les habitants à émigrer vers les terres environnantes. Balaruc-le-Vieux est ainsi né, et les thermes ont été abandonnés et détruits, entraînant une période de déclin pour Balaruc-les-Bains.
Cependant, en 1532, la ville a retrouvé son prestige grâce au célèbre livre "Pantagruel" de François Rabelais, qui mentionnait Balaruc comme l'une des six sources chaudes connues. Les thermes ont connu une renaissance et ont attiré une clientèle de la haute société. Nicolas Dortoman, un célèbre médecin du 16ème siècle, a confirmé l'efficacité des soins thermaux dispensés à Balaruc-les-Bains dans le plus ancien document scientifique français qui décrit les thermes, les eaux et la boue, ainsi que leurs effets thérapeutiques.
La ville a prospéré jusqu'au 19ème siècle, où la fréquentation touristique a connu un déclin marqué. En outre, la ville a été divisée en deux communes distinctes, Balaruc-les-Bains et Balaruc-le-Vieux, en raison de tensions entre les deux communautés. Cette division a été officialisée en 1886.
Les thermes de Balaruc ont été achetés par la ville le 10 novembre 1936, après avoir connu la faillite.
Retrouvez plus d'informations sur la ville de Balaruc les bains en cliquant ici.



Retrouvez tous vos e-liquides favoris, une gamme complète de CBD ( à vaper, déguster, ou en huile cbd), ainsi qu'un grand choix de cigarettes électroniques, autrement nommé e-cig, dans vos Vap shops E-Déclic.